Demain l'UNIGE: découvrez les projets développés avec le Secteur international

Le Service des Relations Internationales et Partenariats ainsi que le Service de la Mobilité Académique ont développé des projets dans le cadre des programmes d'innovation proposés par le Bureau de la transformation numérique, le Service Égalité & Diversité, le CUI et plus plus encore. Ces projets, ainsi que tous les autres ayant été créés au sein de l'Université, seront présentés lors d'un événement public le 20 juin à 17h30 à Uni Dufour, salle U300. Les posters de toutes ces initiatives sont affichés dans le hall d'Uni Dufour et peuvent être consultés à tout moment.

Du côté du SMAC,  Daniela Sauge, Aurore Boselli, Isabelle De Vinck, Virginie Flak, Marisol Pedrosa et Tanya Schaetzle Orantes se sont associées à l'étudiante Victoria Kakhichko pour mettre en place un projet visant à rendre plus accessible les rapports de séjour des étudiant-es parti-es en mobilité. Voir le poster en ligne.

Au SRIP, Nuné Nikoghosyan s'est associée aux étudiant-es Jonathan Gazzotti et Fatima Mahamadou pour cartographier les collaborations internationales de l'Université de Genève. Voir le poster en ligne.

En savoir plus sur l'événement Demain l'UNIGE

14 juin 2023