Séminaire CLIP-H du 25 avril 2017

Visuel clip-h.25.04.JPG

Le groupe de recherche CLIP-H, sous la direction du Professeur Badillo et du Professeur Pittet, s'est réuni le mardi 25 avril à l'occasion du séminaire mensuel, afin de développer le projet.

Projets de recherche

A l'occasion de ce séminaire, Dr. Virginie Zimmerli et Mélissa Baudrillart de l'Institut Medi@LAB, ont présenté, suite à la réunion du mois dernier, les approfondissements de leur méthodologie respective.

En vue de leur participation à la conférence de l'ICPIC (conférence internationale de la prévention et du contrôle des infections), la seconde partie du séminaire a été consacrée à la préparation de la présentation des premiers résultats.

Campagne sur les réseaux sociaux

Parallèlement à la recherche, l'équipe du Pr. Pittet et trois étudiantes du Master en Journalisme et Communication de Medi@LAB, s'occupent de promouvoir sur les réseaux sociaux, la prochaine journée mondiale consacrée à l'hygiène des mains qui aura lieu, le vendredi 5 mai.

27 avr. 2017