Programmes carrière

Ateliers REGARD | Programme 2019

Prochains ateliers  > Inscription

>> Flyer 2019

>> Brochure | Programme détaillé 2019

Ateliers pour  les Chercheuses de la relève académique et professeures des universités et hautes écoles de Suisse romande, de la HES-SO et de l’EPFL.

votre participation est gratuite.

Le programme REGARD est organisé par les Bureaux et Services égalité de ces institutions.

Offre

Le programme REGARD offre un large éventail d'ateliers d'une à deux journées qui apportent des outils concrets en matière de gestion de carrière et d'amélioration des compétences professionnelles. Il permet également à des espaces de discussion et d'échange d'expériences de se mettre en place entre les chercheuses. Ils ont également pour but de générer un effet de sensibilisation à la thématique de l’égalité de traitement entre femmes et hommes dans les carrières. Cette année deux ateliers seront ouverts à un public mixte.

Le public cible de chaque atelier est spécifié avec un logotype

Logotypes_public_regard.PNG

>> Site REGARD de l'UNIFR - Coordination régionale 

A noter :

Vous pouvez vous inscrire 6 semaines avant la date de l'atelier qui vous intéresse, les ateliers sont très demandés. Les ateliers ont une capacité limitée allant jusqu'à 20 participantes, une participation pour la durée complète de l'atelier est attendu.

Une inscription faite peut être annulée jusqu'à 6 jours avant l'atelier, ensuite sans raison de "force majeure" une amende de 200.- vous sera adressée.

 

Les ateliers ont une capacité limitée allant jusqu'à 20 participantes, une participation pour la durée complète de l'atelier est attendu. Les inscriptions sont ouvertes 6 semaines avant la date de l'atelier. Il est conseillé de mettre un rappel dans son agenda afin de ne pas rater le délai d'inscription.

 

 

 

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !