L'équipe

Historique GDR - Suppression/conservation

1. Suppression du compte candidat-e :

  • Fréquence : chaque semaine (mardi matin) :
  • Population concernée : compte candidat-e inactif-ive et/ou sans postulation depuis plus d'un an   
  • Périmètre de la suppression : toutes les données et documents concernant le-la candidat-e.

2. Suppression des recrutements/candidatures :

  • Fréquence : annuellement
  • Population concernée : situations sans intervention sur le recrutement et/ou une des candidatures durant les années N-1 et antérieures
  • Périmètre de la suppression : formulaires de candidature et documents du-de-la candidat-e retenu-e

3. Conservation :

Il est possible de définir manuellement la conservation des informations suivantes :

  • Conservation d'un recrutement : dans l'annonce, cocher la case GDR - recrutement conservé.JPG
  • Conservation d'une candidature : dans le recrutement/détail candidat-e, cliquer (en haut à droite de l'écran) sur GDR - candidature conservée_EDIT.JPG et décocher la case GDR - candidature conservée_ARCHIVES.JPG

Décision : elle appartient aux administrateur-trice-s et peut-être effectuée par un-e responsable et/ou gestionnaires de recrutement/annonce.

Durée : dès que l'identifiant est supprimé, les règles de gestion de suppression/conservation s'appliquent.

4 . Eléments statistiques :

Sont conservées à des fins statistiques :

  • type de document fournis lors de la candidature et date de leur dépôt
  • réponses fournies dans le formulaire de candidatures pour proposition lors d’une prochaine postulation (formulaire de candidature pré-rempli)
  • informations saisies / utilisées pour gérer le recrutement (statuts, commentaires, notifications, votes, etc.).
3 août 2022

Gérer l'historique des données RH