Amélioration GDA - congés spéciaux

Bonjour,

Sur requête de certain-e-s utilisateur-trice-s, nous avons le plaisir de vous annoncer que dès le mercredi 1er mars 2017, les demandes de congés spéciaux dans GDA pourront être formulées en heures et non plus en jours. Pour vous faciliter la tâche, GDA affichera le droit au congé en heure du-de la collaborateur-trice selon son taux d’activité global au sein de l’UNIGE et du type de congé choisi. Les jours déjà saisis depuis le début de l’année seront automatiquement convertis en heures.

A dessein de supervision,  une édition de liste de contrôle regroupant tous les congés spéciaux validés pour un-e collaborateur-trice par entité ou faculté sera prochainement disponible dans Oracle. Nous vous ferons part de sa disponibilité au moment venu.

En cas de questions techniques, nous vous invitons à contacter le support RH et en cas de questions métiers, votre pôle RH est à votre disposition.

En vous souhaitant bonne réception de ce message, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Kavitha Yemane-Benedict Sophie Diallo-Muller
Adjointe administrative RH Responsable de secteur RH

 

 

1 mars 2017

GDA - Absence

top