Semaine des droits humains

Intergénérationnelles

Vernissage de l'exposition Intergénérationnelles

En présence des étudiant-es du projet d'exposition.

Comment s’expriment au quotidien nos représentations des différences générationnelles ? Qu’est-ce qui rapproche ou éloigne les plus jeunes des plus âgés ? Comment les générations s’apprivoisent-elles, s’entendent-elles, se rassemblent-elles ?

Dans le cadre d’un atelier-reportage donné par le photographe Denis Ponté, les étudiant-es du cours « Comprendre et combattre les préjugés » et du programme « Horizon Académique » ont travaillé par l’image diverses facettes liées aux relations intergénérationnelles.

Maëva Christinaz, Ellyn Colin-Peno, Erika Conner, Yara Dias Barros, Giorgia Frei, Tessa Giacomini, Célie Landry, Dunia Lorenzo, Maelie Ramos, Julia Rieder, Olha Shcherbaniuk-Chokan, Sefana Smida et Poornima Tatarek laissent s’épanouir les formes d’un échange sincère entre anciennes et nouvelles générations.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre du cycle d’exposition « Université | Diversité » et dans celui de la Semaine des Droits humains.

Date:

Mardi 21 novembre | 11h