Chœur de chambre: concert de Noël 2017

Chœur de chambre de l'Université

Concert de Noël

Venez chanter les plus belles mélodies de Noël avec le Chœur de chambre de l'Université de Genève! Au programme, un florilège des pièces ayant rythmé, au fil des siècles, la mémoire collective.

Programme

Au programme de ce concert où le public est invité à participer, une sélection des plus belles pièces de Noël rassemblées sous le credo "Noël, tous en chœur!":

• Bach, Jesu Meine Freude BWV 227

Remarques

• Entrée libre – chapeau à la sortie

Production

Chœur de chambre de l'UNIGE

choeur-de-chambre(at)unige.ch

[remarque] =>

Remarques

• Entrée libre – chapeau à la sortie
[annule] => 0 [date_nb] => 1 [inscr_date_debut] => [inscr_date_fin] => [participant_min] => 0 [participant_max] => 0 [participant_cardinalite] => 1 [participant_current] => 0 [difficulte_rang] => [difficulte] => [tag_structure] => événement [tag_matiere] => musique [dates] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_periode] => 58113 [date_debut] => stdClass Object ( [year] => 2018 [month] => 12 [day] => 22 [hour] => 18 [minute] => 00 [second] => 0 [fraction] => 0 [warning_count] => 0 [warnings] => Array ( ) [error_count] => 0 [errors] => Array ( ) [is_localtime] => [time] => 18:00 [natural] => samedi 22 décembre 2018 [day_month] => samedi 22 décembre [short] => sam. 22 décembre 2018 [short_month] => 22 déc. 2018 [minimal] => 22 déc. [day_name] => samedi [day_short] => sam. [day_xtra_short] => sa [day_num] => 6 [num] => 22.12.2018 [on] => le [from] => du [to] => au [since] => dès le [hour_from] => de [hour_to] => à [hour_since] => dès [iso] => 2018-12-22 18:00:00 ) [date_fin] => stdClass Object ( [year] => 2018 [month] => 12 [day] => 22 [hour] => 20 [minute] => 00 [second] => 0 [fraction] => 0 [warning_count] => 0 [warnings] => Array ( ) [error_count] => 0 [errors] => Array ( ) [is_localtime] => [time] => 20:00 [natural] => samedi 22 décembre 2018 [day_month] => samedi 22 décembre [short] => sam. 22 décembre 2018 [short_month] => 22 déc. 2018 [minimal] => 22 déc. [day_name] => samedi [day_short] => sam. [day_xtra_short] => sa [day_num] => 6 [num] => 22.12.2018 [on] => le [from] => du [to] => au [since] => dès le [hour_from] => de [hour_to] => à [hour_since] => dès [iso] => 2018-12-22 20:00:00 ) [id_periode_libelle] => [periode_ponderation] => [periode_libelle] => [lieu_id] => 263 [lieu_libelle] => Temple de Saint-Gervais [lieu_rue] => Rue des Terreaux-du-Temple [lieu_num] => 12 [lieu_localite] => Genève [lieu_npa] => 1201 [lieu_x] => [lieu_y] => [lieu_acces] => ) ) [children] => Array ( ) [gestionnaires] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_personne] => 22894 [nom] => Chœur de chambre de l'UNIGE [prenom] => [email] => choeur-de-chambre@unige.ch [tel] => +41 22 379 7127 [url] => https://www.unige.ch/dife/culture/cours/musique/choeur-de-chambre [id_gestion] => 5 [libelle] => Production [privacy] => 0 ) ) [prix] => Array ( ) [liens] => Array ( ) [class_of_managers] => Array ( [5] => stdClass Object ( [libelle] => Production [members] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_personne] => 22894 [nom] => Chœur de chambre de l'UNIGE [prenom] => [email] => choeur-de-chambre@unige.ch [tel] => +41 22 379 7127 [url] => https://www.unige.ch/dife/culture/cours/musique/choeur-de-chambre [id_gestion] => 5 [libelle] => Production [privacy] => 0 ) ) ) ) ) )