Délai de fin d’enregistrement des absences janvier-avril 2021
L’Université de Genève porte une attention particulière au suivi des absences/absentéisme ainsi qu’à la mise à jour et à la qualité de ces informations ; c’est pourquoi, nous sollicitons tous les 4 mois votre participation en la matière.
A ce titre, nous vous informons que le délai institutionnel de déclaration/validation des absences, situation au 30 avril 2021, est fixé au vendredi 14 mai 2021 à 17h00.
Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.
Pour la Division des ressources humaines
Informations pratiques
Délai : Le délai concerne l’ensemble des motifs d’absences (vacances, heures supplémentaires, accidents, maladie, maternité, etc.) et comprend l'étape de validation par les RH des certificats maladie concernant des périodes antérieures au 30 avril 2021.
Vérification des soldes au 30.04.2021 : Les listes de contrôle suivantes sont disponibles sur l'application GRH via le menu [Absences\Editions et extractions\Liste des soldes par subdivisions] :
- soldes vacances et heures supplémentaires => pour une vue générale
- personnes actives sans ligne "Vacances" enregistrées => pour identifier les éventuels oublis
- personnes inactives avec un solde ouvert => pour traiter les éventuels soldes ouverts
=> voir aussi page web Support RH / GRH-Absences / Editer des listes d'absences.
Vérification des absences par les collaborateurs/trices : L'Espace RH du portail UNIGE, via l'application "GDI - Gestion des données individuelles", permet aux collaborateurs/trices de procéder à une vérification de leurs propres absences. Il est donc possible de solliciter leur contrôle afin de garantir la conformité des données saisies.
16 avr. 2021