Délai de reprise des soldes vacances des années antérieures
| English version below |
Madame, Monsieur,
Nous attirons votre attention sur le fait que la date limite de report des soldes vacances des années précédentes est fixée au 30 juin* prochain.
Cette échéance vous est rappelée afin de vous permettre de planifier au mieux, et avec votre hiérarchie, la récupération des éventuels soldes de vacances ouverts sur les années antérieures à 2024.
Sauf situation exceptionnelle, votre solde doit ainsi être entièrement consommé d’ici au 30 juin 2024. En effet, seuls les jours de vacances pris avant le 30 juin inclus réduisent le solde de vacances des années antérieures.
En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration.
Pour la Division des ressources humaines
* Article 29 alinéa 5 du Règlement d'application de la Loi générale relative au personnel de l'administration cantonale.
*************************
Que faire en cas de situations exceptionnelles?
Les situations exceptionnelles, dictées par les besoins du service, doivent faire l'objet d'une demande de dérogation dûment motivée par la hiérarchie auprès de votre responsable RH pour approbation.
Les dérogations accordées pour les soldes au 30 juin 2023 n’étant plus valables en 2024, le cas échéant, une nouvelle demande doit être transmise dans les meilleurs délais.
Vous avez d’autres questions concernant la suppression des soldes?
Nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée.