L'équipe

Bilan 2017 et équipe 2018

L'année 2017 fut riche et intense pour le Support RH.

Avec la fin du projet SIRH, le nombre d'utilisateur-trice-s des applications RH n'a cessé d'augmenter, et avec eux, le volume de demandes adressées au support. Pour mieux vous servir, votre support s'est ré-organisé et a adopté depuis mars dernier la gestion des incidents

Nous avons le plaisir de vous présenter ci-après le bilan 2017 des activités et des prestations délivrées par le Support RH.

 

Le Support RH en 2017, c'est :

  • 1673 incidents traités, dont plus de 2/3 concernent GDE et GDA.   proportion_par_appli.PNG
  • 14% des client-e-s ayant déclenché eux-mêmes un ticket par le biais du formulaire   proportion_srd.PNG
  • 70% des tickets résolus en moins de 1.2 jour
  • 76.6% des client-e-s se déclarant très satisfait-e-s par le traitement de leur demande

 

Le Support RH en 2018 :

Nous profitons de vous rappeler que depuis janvier 2018, le support et de la formation des utilisateur-trice-s des applications RH sont assurés par Mesdames Caroline Heller et Frédérique Folly.

Merci aussi à chacune et chacun d’entre vous pour l’accueil et le soutien que vous leur réserverez.

Cordialement,
Pour le Support RH
Yves Leuenberger