Bilan 2017 et équipe 2018
L'année 2017 fut riche et intense pour le Support RH.
Avec la fin du projet SIRH, le nombre d'utilisateur-trice-s des applications RH n'a cessé d'augmenter, et avec eux, le volume de demandes adressées au support. Pour mieux vous servir, votre support s'est ré-organisé et a adopté depuis mars dernier la gestion des incidents.
Nous avons le plaisir de vous présenter ci-après le bilan 2017 des activités et des prestations délivrées par le Support RH.
Le Support RH en 2017, c'est :
- 1673 incidents traités, dont plus de 2/3 concernent GDE et GDA.
- 14% des client-e-s ayant déclenché eux-mêmes un ticket par le biais du formulaire
- 70% des tickets résolus en moins de 1.2 jour
- 76.6% des client-e-s se déclarant très satisfait-e-s par le traitement de leur demande
- 15 infofilms et tutoriels vidéos créés, visionnés plus de 4850 fois
- 13'000+ pages consultées à travers le site du support
Le Support RH en 2018 :
Nous profitons de vous rappeler que depuis janvier 2018, le support et de la formation des utilisateur-trice-s des applications RH sont assurés par Mesdames Caroline Heller et Frédérique Folly.
Merci aussi à chacune et chacun d’entre vous pour l’accueil et le soutien que vous leur réserverez.
Cordialement,
Pour le Support RH
Yves Leuenberger