L’Académie de droit international humanitaire et de droits humains à Genève lance un nouvel "Executive Master in International Law in Armed Conflict"
L’Académie de droit international humanitaire et de droits humains à Genève lance :
UN NOUVEAU 'Executive Master in International Law in Armed Conflict"
Ce nouveau programme a été mis en place pour les professionnels tels que diplomates, juristes et avocats, cadres et employés d'organisations internationales.
Les cours couvrent le droit applicable en temps de conflit armé, notamment, le droit international humanitaire, le droit international des droits de l'homme ou encore le droit international relatif à l’usage de la force et au maintien de la paix.
Les participants vont acquérir des connaissances de ces domaines du droit international et aborder leur application à des situations complexes, notamment les cas de la Lybie, de la Colombie ou de l'Afghanistan.
Enseigné par des Professeurs basés à Genève et des experts, ce diplôme est créé pour ouvrir de nouveaux champs d’actions aux participants dans les domaines de droit pénal international, de la justice de transition, des opération humanitaires et autres domaines liés.
Les cours seront dispensés en anglais.
Découvrez plus d'informations sur le NOUVEAU Executive Master sur www.adh-geneve.ch
6 septembre 20112011