Conférences

19 octobre 2007: Journée d'étude sur l'affaire /Communautés Européennes - Produits Biotechnologiques (OMC): implications et perspectives pour le droit international du commerce et du développement durable

Une journée d'étude sur l'/affaire Communautés Européeenes - Produits Biotechnologiques/, portée à l'OMC, a été organisée par des membres du Département de droit international public et organisation internationale (INPUB) avec le Centre d'etudes et de Recherches Internationales et Communautaires de l'Université Paul Cézanne.
Cette journée d'étude s'inscrivait dans le cadre d'un projet de recherches sur "le droit de l'environnement comme exemple de la mondialisation des concepts juridiques" qui bénéficie du soutien de la Mission Droit et Justice (France).

Cette journée d'étude a réuni universitaires et praticiens autour des thèmes abordés par le Rapport du Groupe spécial de l'OMC dans ladite affaire et a souligné les enjeux et perspectives pour le droit international.

Pour tout renseignement, s'adresser au professeur L. Boisson de Chazournes: Laurence.BoissonDeChazournes(at)unige.ch

5 novembre 2007