Actualités 2018

L’EuroGEOSS Workshop 2018 s’est tenu à Genève avec le soutien de l’UNIGE

Geoworkshop.jpg
L’EuroGEOSS Workshop (atelier de travail GEOSS) s’est tenu à Genève du 12 au 14 septembre 2018. Cet événement, qui a rassemblé 200 chercheurs, a été organisé avec le sponsoring de la Commission européenne et de l’Office fédéral de l’environnement, ainsi qu’avec le soutien de l’Université de Genève, et en particulier de l’Institut des sciences de l’environnement.

L’objectif de l’atelier de travail était de réunir les utilisateurs européens qui participent activement ou ont un intérêt à contribuer au Système global des systèmes d’observation de la Terre (Global Earth Observation System of Systems – GEOSS). Cet évènement est un forum pour échanger des idées et informer les participants du travail et des initiatives développés dans le contexte du GEOSS.

12 septembre 2018
  Actualités 2018