Session Langue chinoise (mandarin) 2020

Apprentissage de la langue chinoise tout au long de l'année au rythme de 4 périodes 2 fois par semaine. 4 niveaux de langue.

Informations

Période

septembre 2020 - juin 2021
336 Heures enseignement en présence

Langue

Français

Format

En présence

Renseignements

Institut Confucius
+41 (0)22 379 07 30
ic(at)unige.ch

Lieu

Genève

Inscriptions

Délai d'inscription

31 août 2020
Inscriptions par module possible
Inscription jusqu'à un mois avant le début du cours

Finance d'inscription:

  • CHF 890.- le semestre (étudiants/AVS: CHF 600.-)
  • CHF 1’600.- l’année (étudiants/AVS: CHF 1'100.-)

Contribution aux ODD

Objectif 4 : Assurer l’accès de tous à une éducation de qualité, sur un pied d’égalité, et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie Objectif 10 : Réduire les inégalités dans les pays et d’un pays à l’autre Objectif 16 : Promouvoir l’avènement de sociétés pacifiques et ouvertes aux fins du développement durable

Objectifs

  • Permettre l'apprentissage de la langue chinoise

Public

Toute personne intéressée par l'étude de la langue et de la culture chinoise

Compétences visées

Atteindre le niveau attendu avec le nombre d’heures de cours effectuées

Programme

4 niveaux :

  • Semestre d'automne : niveau débutant I, niveau élémentaire I, niveau intermédiaire I, niveau avancé I, niveau perfectionnement I
  • Semestre de printemps : niveau débutant II, niveau élémentaire II, niveau intermédiaire II, niveau avancé II, niveau perfectionnement II

Direction

Dr Grâce POIZAT, Institut Confucius, Université de Genève

Coordination

Letitia BARBIER, Université de Genève

Conditions d'admission

Les cours de chinois sont ouverts à toute personne intéressée par l'étude de la langue chinoise.

Horaires d'enseignement

Niveau débutant : mardi et jeudi 18h-20h Niveau élémentaire : mardi et jeudi 18h-20h Niveau intermédiaire : lundi et mercredi 18h-20h Niveau avancé : lundi et mercredi 18h-20h Niveau perfectionnement : lundi et mercredi 18h-20h

Contribution aux ODD

Objectif 4 : Assurer l’accès de tous à une éducation de qualité, sur un pied d’égalité, et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de la vie Objectif 10 : Réduire les inégalités dans les pays et d’un pays à l’autre Objectif 16 : Promouvoir l’avènement de sociétés pacifiques et ouvertes aux fins du développement durable

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.