Actualités & événements

Nouveau livre du Stefan Sperlich

2019.04_sperlich_book.png

Le Professeur de la GSEM, Stefan Sperlich a publié un livre intitulé «Impact Evaluation – Treatment effects and causal analysis», co-écrit avec Markus Frölich (Université de Mannheim).

Dans ce livre publié par Cambridge University Press, Stefan Sperlich et Markus Frölich proposent une approche complète et actualisée de l’analyse quantitative d’évaluation d’impact.

Conçu pour les cycles supérieurs en économie, cet ouvrage peut également servir de manuel pour les professionnels d’instituts de recherche, de gouvernements et d’organisations internationales, évaluant l’impact d’un large éventail de politiques publiques en matière de santé, d’environnement, de transport et de développement économique.

Pour plus d'informations sur le livre, veuillez cliquer sur le lien.

12 avril 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png