Actualités & événements

Retour sur la Leçon d’adieu de Michelle Bergadaà

2019.10_Lecond'adieu.png

A l’occasion de son départ à la retraite, la Professeure Michelle Bergadaà  a donné une leçon d’adieu ce mercredi 2 octobre à Uni Bastions.

Cette leçon d’adieu qui avait pour thème « Le Temps : entre Science et Création » a réuni un large public composé d’anciens étudiants, d’anciens collègues et des proches de la Professeure Bergadaà.

Madame Michelle Bergadaà a été Professeure ordinaire à l'Université de Genève pendant plus de 20 ans.  Elle a notamment crée l'Observatoire des Valeurs de la Stratégie et du Management (OVSM) et développé les enseignements interfacultaires « Projets responsables ».

7 octobre 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png