News and Events

Suite à l'adhésion de la Suisse au programme Erasmus officiel de l'Union européenne, l'Université de Genève peut désormais payer des bourses de mobilité Erasmus aux étudiants effectuant un stage en entreprise (ou autre organisme: ONG, administration, hôpital, laboratoire, etc).
L'université offre un soutien à 8 femmes du corps intermédiaire (post-doc et doctorantes en fin de thèse). Des ateliers offrent aux participantes l'occasion d'élargir leurs connaissances, leurs compétences et leur permettent de se constituer un réseau scientifique.
Le 11 janvier 2011, les membres du bureau de l'ACIMF ont auditionné Mme Martine Collart dans le cadre de sa nomination au poste de professeur ordinaire au département de Microbiologie et Médecine Moléculaire. Le rapport a été transmis au Doyen et au président de la commission.
19 août 2010

ACERM