9.12 Atelier REGARD Devenir professeure, mettre toutes les chances de son côté !

Atelier REGARD > Sur inscription // Il reste quelques places

Devenir professeure, mettre toutes les chances de son côté
de 10:15 à 17:00, le 9 décembre à University of Geneva

Atelier destinées aux chercheuses avancées ayant en vue une future leçon d'épreuve.
La matinée de cet atelier est organisée en table-ronde avec la professeure Marie Besse représentante de la Délégation à l’égalité et la professeure Lucile Davier nommée il y a quelques mois à la Faculté de traduction et d'interprétation.

L’après-midi Mallory Schaub responsable du Pôle SEA – Soutien à l’enseignement – UNIGE de Soutien à l'enseignement et à l'apprentissage dispensera un atelier pratique pour la préparation à la leçon d'épreuve.

> Pour vous inscrire

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici