Evénements actuels

3 & 4 nov - Développer un milieu de travail inclusif

Management de la diversité et droits LGBT

Dans le contexte de la formation supérieure en Suisse, l’Université de Genève est un centre pionnier de recherche sur le développement des politiques sociales qui visent à l’inclusion des personnes LGBT ( Lesbiennes-Gays-Bi-sexuel-le-s, Trans*) dans le monde du travail.

Dans ce cadre, l'Institut des études genre de l'Université de Genève en collaboration avec le Service égalité de l'Université de Genève et en partenariat avec la Fédération Genevoise des Association LGBT a mis en place la session de Formation continue: "Développer un milieu de travail inclusif: management de la diversité et droits des LGBT."

Le principal but de cette formation est de transmettre aux professionnel·le·s, et en particulier à ceux et celles qui s’occupent des ressources humaines, des connaissances sur les recherches scientifiques concernant la thématique de la diversité et des droits des LGBT dans le monde du travail ainsi que de leur fournir des outils de management de l’inclusion auxquels ils et elles peuvent faire recours dans leur quotidien professionnel.

Cette session de formation continue s'adresse à toute personne travaillant dans le domaine des ressources humaines, chef·fe  d’entreprises (ou de service des secteurs publique ou privé, monde du syndicat et services de réinsertion dans le monde professionnel, formateur-trice, médiateur-trice, juristes conseiller-e-s d’orientation etc…

Période
3 et 4 novembre 2017

Délai d’inscription
24 octobre 2017

Finance
CHF 680.--

Lorena.Parini(at)unige.ch
Ferdinando.Miranda(at)unige.ch
Yali.Chen(at)unige.ch

Dans la presse:

Des progrès, mais encore des problèmes, Entreprise Romande / Le Magazine, 07.07.2017

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !