Actualités & événements

Olivier Scaillet invité à faire partie du panel de la Fundação para a Ciência e a Tecnologia

2023.12_Scaillet.jpg

Le professeur Olivier Scaillet a été invité à faire partie du panel de la Fundação para a Ciência e a Tecnologia (Fondation pour la science et la technologie) en reconnaissance de son expérience et de son expertise.

Fondée en 1997, l'agence gouvernementale portugaise soutient la recherche dans les domaines de la science, de la technologie et de l'innovation. Sa mission est de promouvoir l'avancement des connaissances scientifiques et technologiques au Portugal, en atteignant les normes internationales les plus élevées en matière de compétitivité, et d'encourager sa contribution à la société et à la croissance économique.

Olivier Scaillet est professeur de finance à la GSEM et directeur du Geneva Research Finance Institute. Ses recherches portent sur l'évaluation des produits dérivés, la théorie économétrique et l'application de l'économétrie aux domaines de la finance et de l'assurance. Il s'est distingué par ses contributions aux secteurs privé et public, en particulier dans le domaine universitaire.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par la faculté GSEM, veuillez cliquer ici.

8 mai 2024
  2024
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png