Uni Dufour

 

 

BULLETIN DE LA SÉANCE DE L’ ASSEMBLÉE DU 19 JUIN 2019

L'Assemblée a approuvé le rapport d'activité de la Commission de gestion des taxes fixes de l'université.

Comme convenu suite au rapport sur le harcèlement au sein de l'université, elle a entendu le Recteur sur l'organisation du nouveau rectorat qui entrera en vigueur dès le 15 juillet prochain. Yves Flückiger a présenté les réalisations et les chantiers en cours afin de permettre d'améliorer la gouvernance, notamment avec une direction au service d'une stratégie et d’organes de gouvernance plus adaptés. L'Assemblée a accueilli favorablement le travail mené par le rectorat et a souhaité poursuivre, dès septembre, la réflexion en lien avec le rapport de la commission de l'Assemblée sur la gouvernance.

La présentation du rapport pour une promotion efficace de la relève a été reportée au mois de septembre afin de permettre une discussion approfondie en lien avec les axes de gouvernance du rectorat.

Enfin, il s'agissait de la dernière séance du mandat des étudiant-e-s. Ils et elles ont été chaleureusement remercié-e-s et applaudi-e-s de leur engagement.

Le Recteur a remercié et félicité le Président, Romain Boillat, étudiant, pour ses deux années de présidence et la qualité de son travail au service de l'université.

La séance a été levée à 21 heures et les membres ont partagé une verrée avec le rectorat. 

 

La prochaine séance aura lieu le 25 septembre à 19 heures, salle U159.

 

 

 

 


Les séances de l'Assemblée sont publiques (salle U159).