Sites de la Bibliothèque

4 FEVRIER : JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER

Le 4 février est une journée mondialement consacrée à la lutte contre le cancer.

L’Université de Genève s’inscrit de longue date intensivement dans la recherche contre le cancer. Les centres de recherche dédiés sont unanimement reconnus pour la qualité de leur engagement et de leurs publications.

Une des missions de notre bibliothèque est de constituer, actualiser et agrandir nos collections physiques et électroniques sur le sujet et de nous inscrire dans une démarche de soutien documentaire aux chercheurs, aux cliniciens, aux étudiants et aux patients.

A l’occasion de la Journée Mondiale contre le Cancer, nous exposons à l’entrée de la bibliothèque, un large éventail de nos dernières acquisitions.

Les actuels et futurs professionnels peuvent retrouver l’ensemble de nos collections sur notre portail thématique de Médecine fondamentale.

Les patients et le grand public trouveront sur notre portail Patients  une grande quantité d’informations accessibles et validées.