Actualités & événements

Business and Human Rights meeting 2018

IMG_2121.jpg

Deuxième réunion annuelle des business schools qui encouragent et soutiennent l'enseignement et la recherche sur les droits humains

Le 28 novembre 2018, les représentants de 25 business schools venant d'Europe, d'Asie du Sud, du Moyen Orient, d'Asie et d'Amérique du Nord se sont rencontrés pour la deuxième fois à Genève pour planifier la promotion de l'enseignement et de la recherche en matière de droits humains  dans les programmes des business schools. Des représentants de l'Office du Haut Commissariat aux droits de l'homme(OHCHR), du Bureau du Représentant Spécial de L'Union européenne pour les droits humains et de l'organisation d'accréditation des business school (EFMD), se sont exprimés durant la réunion.

• Pour voir le communiqué officiel, cliquez sur le lien
  • Pour voir la liste des participants, cliquez sur le lien
6 décembre 2018
  2018