Actualités & événements

La GSEM est devenue membre de l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB)

À la fin de l'année 2017, la GSEM est devenue membre de AACSB International. AACSB offre des services d'assurance qualité, d'analyse de la formation en business et de développement professionnel, à plus de 1'600 organisations membres et plus de 800 business schools accréditées dans le monde.

La GSEM s'engage à offrir des programmes de formation innovants et de qualité. En tant que membre d'AACSB, la Faculté fait désormais partie d'un réseau de business schools et d'organisations publiques investies dans le partage de connaissances et de bonnes pratiques, dans le but d'améliorer constamment les programmes d'études commerciales. Être membre d'AACSB est également un prérequis pour l'obtention de la prestigieuse accréditation AACSB.

25 janvier 2018
  2018
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png