Actualités & événements

Les Midis carrière

2018.03_MidiCarriere.jpg

Le Centre de carrière de l’Université de Genève vous propose des ateliers gratuits pour vous préparer à votre recherche d’emploi. Ils se déroulent entre 12h15 et 14h à Uni Mail.

Les Midis carrière sont adressés aux étudiant-e-s désirant préparer et réussir les entretiens d’embauche, faire un bilan sur leur projet professionnel puis développer et dynamiser leur réseau.

Les objectifs sont d’identifier votre cible professionnelle, c’est-à-dire les fonctions et les secteurs professionnels vers lesquels vous diriger ; de mieux cerner vos qualités, vos compétences et connaissances, ainsi que vos atouts et limites ; de reconnaître votre profil et le valoriser dans le dossier de candidature et l’entretien.

En outre, le Centre de carrière vous permet de réussir votre entrée dans le monde du travail en référençant des offres d’emploi et de stage.

Plus d’informations sur les Midis carrière
Plus d’informations sur le Centre de carrière
16 mars 2018
  2018