Actualités & événements

Nouvelle édition du MOOC International Organisations Management

Mooc.jpg

La Geneva School of Economics and Management lance une nouvelle version du MOOC à succès: International Organizations Management.

Ce cours offre une introduction au fonctionnement des organisations internationales et des Nations Unies, et explore les outils de commerce et de management qui peuvent être appliqués dans ces organismes pour plus de réussite. Avec un regard sur les partenariats trans-secteurs d´un monde en constante mutation, ce cours offre une compréhension du fonctionnement des grandes organisations internationales et des défis qu’elles sont amenées à affronter au quotidien. Ce cours vous fournit également des outils de management de pointe, vous permettant de mieux appréhender les défis de ce monde.

Ce MOOC est une introduction offerte par l'International Organizations MBA (IO-MBA) de l’Université de Genève, un programme de formation continue pour ceux qui seront amenés à travailler au sein des organisations internationales, des ONG ou d'autres entités sociales.

Les destinataires de ce cours: Le MOOC International Organizations Management a été spécifiquement conçu pour les personnes souhaitant collaborer ou travailler pour ou avec les organisations internationales. Aucune expérience préalable n’est requise.

Inscriptions: le 24 avril - https://www.coursera.org/learn/international-organizations-management.

25 avril 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png