Actualités & événements

Deux projets de la GSEM en course pour les Reimagine Education Awards

Le « projet Institutionnel » du Professeur Marcel Paulssen et les « projets responsables » des Professeurs Michelle Bergadaà et Pierre-Jean Benghozi ont été retenus pour concourir aux Reimagine Education Awards.

Obtenir une nomination pour ces « Oscars » de l’éducation supérieure n’est pas si fréquent ! Les deux projets ont été sélectionnés parmi près de 1’500 projets de 39 pays.

Sélectionnés dans la catégorie "Presence Learning & Teaching", ces projets seront présentés à un jury international de l'Imperial College London du 8 au 10 décembre 2019. La cérémonie de remise des prix se déroulera le 11 décembre au Queen Elisabeth II Centre de Westminster.

Les prix Reimagine Education récompensent des approches innovantes qui visent à améliorer l’apprentissage et l'employabilité des étudiants.

12 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png