Actualités & événements

La GSEM publie un rapport sur l’application des Principes de formation au management responsable

La GSEM a renouvelé son engagement à l’égard des principes de formation au management responsable (PRME) avec la publication d'un rapport 2017-2019 qui présente les progrès accomplis dans la mise en œuvre des six principes de la Charte PRME.

La responsabilité et la durabilité sont au cœur de la mission de la GSEM de former des dirigeant-e-s responsables pour une société plurielle et en mutation. Depuis l'adoption de la stratégie qui se fonde sur la situation exceptionnelle de la Faculté au cœur de Genève, l'éthique, la responsabilité et la durabilité ont été intégrées à nos programmes de formation, notamment par le biais de nouveaux cours de Bachelor et de Master. La GSEM s’engage également pour la recherche dans les domaines du management responsable et des pratiques commerciales durables.

Les Principes de l'éducation au management responsable (Principles for Responsible Management Education ou PRME) ont été élaborés en 2007 par un groupe de travail international composé de soixante doyen-ne-s, président-e-s d’université et représentant-e-s officiels d’écoles de commerce et d’institutions universitaires. La GSEM en est signataire confirmée depuis 2017. Notre corps professoral et notre personnel ont fait des avancées notables ces deux dernières années dans les domaines de l'éthique, de la responsabilité et de la durabilité, témoignant de notre engagement en faveur des PRME.

25 octobre 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png