Actualités & événements

Message du doyen pour cette fin d’année spéciale

2020.12_MessageDeanBanner.png

En cette fin d’année particulière, le doyen Marcelo Olarreaga souhaite saluer l’engagement, le courage et la détermination dont ont fait preuve les membres de la Faculté, étudiantes et étudiants, professeures et professeurs, personnel enseignant et administratif.

Les difficultés ont été nombreuses cette année. Nous avons testé notre capacité d'adaptation, plus souvent que nous ne l’aurions pensé, et nous avons réussi à poursuivre notre travail, nos études, notre mission. Je tiens à vous remercier tous et toutes, une fois de plus, pour votre résilience.

Commençons l'année 2021 avec une énergie renouvelée et une confiance retrouvée. Car l'année 2020 nous a montré notre capacité à faire face aux difficultés, à surmonter les défis et à faire preuve d'adaptation et de responsabilité.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Et surtout : restez en bonne santé.

Tous mes vœux,
Prof. Marcelo Olarreaga

23 décembre 2020
  2020