Actualités & événements

Bourses de mobilité attribuées à quatre membres de la GSEM

2021.03 MobilityFellowships.png

Le début de l'année 2021 a été un succès ! Quatre membres de la Faculté ont reçu des bourses de mobilité du Fonds national suisse de la recherche scientifique pour des postes académiques dans des universités à l'étranger.

Sofonias Alemu Korsaye, au Geneva Finance Research Institute intégrera dans le cadre de ses études doctorales l'Université de Chicago (USA).

Dr. Julien Forbat, chargé de cours à la GSEM et titulaire d'un doctorat en Sciences économiques et sociales, occupera un poste de post-doctorant à l'Université de New South Wales (Australie).

Dr. Gaëlle Cotterlaz-Rannard, qui a récemment obtenu son doctorat en management, occupera un poste de post-doctorante sur les modèles commerciaux et les organisations à but non lucratif à l'Université du Queensland Business School (Australie).

Nicola Gnecco, assistant-doctorant au Research Center for Statistics, intégrera le Département des sciences mathématiques de l'Université de Copenhague (Danemark), dans le cadre de ses études doctorales.

Les bourses Postdoc.Mobility s'adressent à des scientifiques qui ont obtenu leur doctorat et souhaitent s’engager dans une carrière académique en Suisse. Le séjour de recherche à l’étranger leur permet d’approfondir leurs connaissances, d’acquérir une plus grande indépendance scientifique et d’améliorer leur profil scientifique.

Félicitations à toutes et tous !

26 mars 2021
  2021
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png