Actualités & événements

Maria-Pia Victoria-Feser, membre élue de l’International Statistical Institute

VictoriaFeser_Web.png

La professeure Maria-Pia Victoria-Feser a reçu le titre de « Elected Member of the International Statistical Institute » en reconnaissance de son soutien à l'organisation et de ses contributions au domaine de la statistique.

L'International Statistical Institute (ISI) a été créé en 1885 et offre un environnement permettant de faire progresser les connaissances statistiques et d'apprendre les meilleures pratiques, de partager les développements les plus récents et de créer des opportunités de réseautage dans le monde entier. L'ISI publie The International Statistical Review et a un statut consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC).

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par l’équipe enseignante de la GSEM, veuillez cliquer ici.

20 septembre 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png