Actualités & événements

Événement SFI/FGPF/GFRI

2018.08_Evenement_SFI_FGPF_GFRI.jpg

Finance durable : essor et impact sur la gestion de patrimoine

La finance durable prend de plus en plus d'importance et devient un facteur de différenciation considérable dans la gestion de patrimoine. La place financière genevoise a pris une position de leader dans ce domaine, grâce à l'impulsion des banques genevoises, de la Fondation Genève Place Financière (FGPF), et de la recherche académique du Geneva Finance Research Institute (GFRI) de la Geneva School of Economics and Management (GSEM) de l'Université de Genève et du Swiss Finance Institute (SFI).

L'événement du 27 septembre 2018 vous donnera un aperçu des derniers développements. Il sera également l'occasion d'un échange nourri autour de l’essor de la finance durable et de son impact sur la gestion de patrimoine.

Intervenants :

• Prof. Rajna Gibson Brandon, GFRI, GSEM, Université de Genève
  • Patrick Odier, Banque Lombard Odier & Cie SA

L’événement aura lieu en français et est ouvert gratuitement au public. Une inscription est nécessaire pour des raisons de sécurité.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur l’événement, veuillez cliquer sur ce lien.

27 septembre 2018
  2018
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png