Actualités & événements

GISEH 2018

2018.07_GISEH2018.png

Les 27, 28 et 29 août prochains se tiendra à Genève la 9ème Conférence Francophone en gestion et ingénierie des systèmes hospitaliers (GISEH) qui aura pour thématique « les systèmes, les réseaux et les établissements de santé en quête de performance ».

La conférence GISEH 2018, organisée par les Hôpitaux Universitaires de Genève et la Haute École de Gestion Genève, s’appuie sur des experts du domaine et s’enrichit de la diversité de ses intervenants et de son public. Avec ses nombreux partenaires, tels que la Faculté de Médecine et la Geneva School of Economics and Management (GSEM), le GISEH abordera des sujets couvrant les domaines de la planification, du financement, de la coopération entre acteurs, des processus, des pratiques professionnelles, des systèmes d'information, de la culture et de la formation.

Destinée aux chercheurs, aux universitaires, aux doctorants, aux professionnels des institutions et des administrations de santé ainsi qu’aux entreprises, la conférence a pour objectifs de dresser un état des lieux, d’identifier les causes du problème et d’investiguer les pistes et leviers d’amélioration utilisables pour accroître la performance des SRES. L’accent est mis avant tout sur les expériences pratiques.

Le Prof. Thomas Straub, Vice-doyen en charge de la formation continue représentera la GSEM en son rôle de président du Comité scientifique du GISEH 2018.

27 août 2018
  2018
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png