Actualités & événements

Exposition “From Principles to Practice: the Role of Business Schools for Human Rights”

11 - 13 novembre 2019 | Uni Mail, Genève

Dans le contexte de la création du Geneva Center for Business and Human Rights, la Geneva School of Economics and Management organise une exposition sur les droits humains dans le hall de l'Uni Mail du 11 au 13 novembre 2019.

Les affiches sélectionnées pour cette exposition ont été créées dans le cadre du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, par des artistes venant de tous horizons.

Cette exposition s'inscrit dans le cadre de la semaine des droits humains 2019 qui se tiendra du 11 au 15 novembre et propose un riche programme incluant des conférences, des débats, une projection de film et des événements culturels conçus en grande partie avec les associations estudiantines.

2019.11_SemaineDroitsHumains.png

11 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png