Actualités & événements

Lancement du Geneva Center for Business and Human Rights

GCBHR_recadrée_redréssée.jpg

25 novembre | 18:00 | Uni Dufour, Genève

Le lundi 25 novembre, la GSEM organise un cocktail pour le lancement du Geneva Center for Business and Human Rights.

Le Geneva Center for Business and Human Rights (GCBHR) est le premier centre pour les droits humains au sein d’une école de commerce en Europe.

Le Centre travaille avec les entreprises pour identifier les modèles d'affaires alliant bénéfices et respect des droits humains. Nous offrons aux entreprises un espace de dialogue pour discuter des défis urgents en matière de droits humains et nous formons les futurs dirigeants à élaborer et à intégrer des normes relatives aux droits humains dans leurs contextes industriels respectifs.

Le GCBHR collabore avec NYU Stern Center for Business and Human Rights pour promouvoir les droits humains dans l'enseignement des affaires par le biais du Global Network of Business Schools for Human Rights.

25 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png