Actualités & événements

Journée d'information sur les bachelors

2021.03_JourneeInfo_Web.png

2 mars 2022 | 8h45 - 18h30 | En ligne

L'Université de Genève vous invite à découvrir ses programmes de Bachelor. Participez aux séances d'information en ligne et en présentiel et trouvez plus d'informations sur le programme proposé par la GSEM, ainsi que sur les procédures d'inscription.

La présentation du Bachelor en économie et management de la GSEM se tiendra à 12h30.

Tout au long de cette journée, l’Université de Genève vous proposera des présentations vidéo des programmes de Bachelor; des discussions en ligne avec des professeur-es, enseignant-es, étudiant-es; des visites virtuelles du campus; et une présentation en ligne sur la mobilité universitaire (de 11h15 à 12h15).

Inscription obligatoire aux présentations en ligne (jusqu'au 28 février 2022)
> Cliquez ici pour vous inscrire.

> Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de la Journée d'information.

2 mars 2022
  2022
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png