Rentrée académique

Atelier d’introduction aux études universitaires spécifique Bachelor GSEM

« Mes études à la GSEM : à quoi dois-je m'attendre ? », en collaboration avec le Pôle de soutien à l'enseignement et à l'apprentissage.

Pour nos étudiant-es inscrit-es en première année de Bachelor, nous proposons un court atelier pédagogique ayant pour objectif de préparer les étudiant-es à leur première année à la GSEM.

Cette formation aura lieu le mercredi 20 septembre de 16h15 à 18h, en salle U300, Uni Dufour.

Il s’agit d’une présentation des spécificités des études en économie et management (sujets techniques, langage mathématique, fort contenu quantitatif) et des aspects pratiques tels que la prise de notes, la révision des cours, les exercices et applications en autonomie, l’apprentissage actif et la planification.

Cet atelier est gratuit et optionnel. Tout en n'étant pas obligatoire, il est très fortement conseillé.

AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png
  GBSNLogo.png