Mise au concours : un poste de chargé-e d'enseignement en musicologie à 50%

Mise au concours d'un poste de Chargé-e d'enseignement en musicologie À 50%

Description du poste

Enseignement (6 heures hebdomadaires) de musicologie dans le cadre des programmes d'études en musicologie de la Faculté (niveau débutant et intermédiaire), en conformité avec le plan d'études et en collaboration avec les autres enseignant-es du programme.

Suivi des étudiant-es de la filière "Musique et musicologie" et des relations avec la Haute Ecole de Musique de Genève.

Titre et compétences exigés

- maîtrise universitaire (ou titre jugé équivalent) en musicologie;

- langue maternelle française ou niveau équivalent;

- expérience de l'apprentissage et de l'enseignement de la musicologie

Entrée en fonction

01.08.2023

Informations complémentaires

Les dossiers de candidature comprenant  une lettre de candidature, un curriculum vitae (avec indication d'au minimum 2 références), une liste de publications (cas échéant) et une copie certifiée du diplôme le plus élevé doivent être déposés exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton « postuler / apply now » via ce lien :

L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.

Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.

8 mai 2023