Actualités

La fête de Noël du département PHYM ou une bataille de polochon réussie

PJParty.jpeg

Le 15 décembre dernier, les membres du département PHYM ont pu célébrer la traditionnelle fête de Noël dans leurs plus beaux pyjamas. Cette soirée inoubliable, mêlant à la fois un savoureux repas de crêpes et de bonbons ainsi que des animations de la plus grande qualité telles qu’un « blind test » survolté ou une bataille de polochons fort périlleuse (comme pourrait en attester le Professeur Trajkovski) fut sans aucun doute une réussite grâce à la participation active de tous et notamment des groupes Demaurex et Chamson qui ont organisé la soirée. Les déguisements allant de l’imprimé léopard à la nuisette sexy assortie de chaussures de randonnée en passant par la robe de nuit en soie avec bigoudis et masque de nuit sans oublier les drôles d’animaux plus ou moins reconnaissables furent pour une part importante dans le succès de cette soirée. A ce propos, pour ceux qui ont pris des photos au cours de la soirée, n’oubliez pas de les partager sur le serveur « SHARE » du département.

vinchaud.jpgPour couronner le tout (et pour ceux qui n’avait pas eu assez de cidre et de bière la veille), un Vin chaud était gracieusement offert par les membres du secrétariat du département le lendemain après-midi.

Enfin un grand merci à tous, organisateurs et participants, pour cette fin d’année réussie. En vous souhaitant de très bonnes vacances et de belles fêtes de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posted by: P. Nunes, transl. by S. Sauc

22 décembre 2015
  Actualités