Aide en ligne

Installer une imprimante DP-M-00XXX

Sur les PC Windows 10 de la Faculté de médecine connectés à l'active Directory (AD) ISIS de l'UNIGE, les imprimantes s'installent indépendamment pour chaque compte d'utilisateur créé sur l'ordinateur.

Pour installer l'imprimante désirée, il faut connaitre son nom sous la forme "DP-M-00XXX" qui est inscrit sur l'imprimante  et utiliser l’outil maison "Installer une imprimante" disponible dans le menu démarrer de Windows.
imp1.png

Une fois exécuté, répondez oui au message de sécurité

imp2.png

puis renseignez les 3 derniers chiffres de l’imprimante que vous désirez utiliser et cliquez sur le bouton "Installer une imprimante".

imp3.png

Chaque imprimante présente à la Faculté de médecine ayant un nom DP-M-00XXX, dépende d'un département, si l'imprimante ne s'installe pas, il est possible que vous n'ayez pas les droits d'accès nécessaire. Dans ce cas, veuillez nous contacter au travers d'une demande d'intervention sur https://dw.unige.ch.

Classé dans:
Type(s):