Programmes carrière

3 décembre | séance de clôture du programmeRéseau Romand de Mentoring

Photo de groupe des chercheuses UNIGE le 18 octobre 2019 avec Olivia Och, coordinatrice locale du programme : De gauche à droite: Mandira Halder - Sciences de l'éducation, Coralie Debraque - Neurosciences, Clara Anton y Otero - Médecine dentaire, Ino Karemaker - Médecine, Flore Sinturel - Biologie. Sont absentes pour des raisons professionnelles, Sandra Constantin - Sociologie, Frédérique Leresche - Santé sociale.

>> More info in English >> Flyer

Réseau romand de Mentoring | 10ème édition

>> Plus de détails

Le Réseau Romand de Mentoring offre un programme de mentorat "one-to-one" avec un ou une experte universitaire.

Public : Chercheuses de la relève académique des universités et hautes écoles de Suisse romande qui débutent une carrière scientifique en fin de doctorat, en Post doc, ou MA, MER. 7 chercheuses de l'Université de Genève bénéficient de ce programme stimulant.

En outre, les critères d'évaluation portaient sur la motivation des candidates à participer au Réseau romand, leur expérience de chercheuse et sur leur projet professionnel.

Vous êtes une personne engagée dans votre domaine de recherche et désirez poursuivre sa trajectoire académique en souhaitant approfondir la réflexion sur votre position dans le champ académique par des échanges réguliers avec un-e mentor-e 

>> Plus de détails   >> Flyer

groupRRM10.jpg

programme :

La dernière rencontre aura lieu en 2020 le jeudi 3 décembre à l'Université de Lausanne  - est consacré au réseautage. Après un atelier interactif pour les mentees actuelles, il est temps pour une mise en oeuvre: Lors d'un évènement convivial, anciennes et actuelles mentees se rencontrent enfin, et il est temps de reprendre contact avec son ancien-ne mentor-e!

groupRRM10_Wprogress.jpg 

 

>> Revue de Presse

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici