Actualités - Archives

Maître Assistant-e en "Urbanisme et projet urbain"

urbanisme.jpg

L'Institut de Gouvernance de l'environnement et de Développement Territorial (GEDT) de la Faculté des Sciences de la Société souhaite mettre au concours en vue de la rentrée 2017, un poste de Maître Assistant-e en "Urbanisme et projet urbain". Ce poste s’adresse à des jeunes docteur-e-s diplômé-e-s en droit, en science politique, en géographie, en sociologie, en urbanisme ou en architecture et art de bâtir qui disposent d'ores et déjà d’une solide expérience sur les questions d’urbanisme et de projet urbain, tout particulièrement dans le contexte des politiques d’aménagement et du droit de l’urbanisme en Suisse.

Le descriptif complet du poste peut être trouvé sur le site de l'UNIGE.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Prof. Laurent Matthey

11 avril 2017
  Actualités 2017