Actualités - Archives

Nouveau poste assistant.e doctorant.es en développement territorial et/ou transition urbaine

49068501883_58e50ff035_b.jpg

Nous avons le plaisir d'annonce l'ouverture d'un nouveau poste d'assistant.e doctorant.e avec une entrée en fonction le 01.08.2024.

L'assistant-e participera aux activités d'enseignement au sein du Pôle en Gouvernance de l'Environnement et Développement Territorial de l'Institut des Sciences de l'Environnement de l'Universié de Genève. Son implication portera principalement sur les enseignements d'Atelier projet urbain, Atelier projet de territoire, projet de paysage (Nords), Politiques et gouvernances urbaines.

L'assistant-e réalisera une thèse de doctorat sur des thématiques liées au développement territorial et/ou de la transition urbaine et territoriale. Le sujet sera à définir en concertation avec le ou les directeurs/trices de thèse.

Pour une description complète du poste cliquez ici.

21 novembre 2023
  Actualités 2023