Actualités - Archives

23 septembre : Après-midi d’étude dans le cadre de la Quinzaine genevoise de l’urbanisme sur le thème "Quels instruments pour une gouvernance du sous-sol ?"

soussol.png

Photo : Raphaël Pierroni

Programme complet

La participation est gratuite, mais sur inscription (nombre de place limitée), via le
formulaire ci-après : http://tiny.cc/1awk2x

Lieu et date : Pavillon SICLI (Genève), mercredi 23 septembre 2015, de 14 h à 18 h. La journée est organisée dans le cadre de la Quinzaine genevoise de l’urbanisme.
Organisation : Direction de la mensuration officielle du Canton de Genève (DEMO-DALE) ; Institut de la gouvernance de l’environnement et du développement territorial de l’Université de Genève (IGEDT-UNIGE) ; Office d’urbanisme du Canton de Genève (OU-DALE).
Renseignement : Laurent Matthey, Université de Genève, Département de géographie et
environnement, Institut de la gouvernance de l’environnement et du développement
territorial, 022 379 88 85 ou laurent.matthey(at)unige.ch

11 août 2015