Actualités - Archives

Ma thèse en 180 secondes 2017 - Finale régionale

180.jpg

L’Université de Genève organise pour la deuxième année consécutive la finale régionale du concours de communication scientifique "Ma thèse en 180 secondes".

Quatorze personnes, toutes doctorant-e-s à l’UNIGE, se sont portées candidates. Du côté du GEDT, c'est Tural Aliyev qui présentera sa thèse consacrée à la "Réhabilitation urbaine des territoires industriels à grande échelle : la nouvelle matrice de l’environnement bâti et l'environnement naturel dans le cadre de la métropolisation de la ville de Bakou (Azerbaïdjan)".

A l’issue du concours, le jury sélectionnera les trois candidat-e-s qui seront élu-e-s lauréat-e-s de l’édition 2017. Ils et elles seront ainsi qualifié-e-s pour la finale nationale, que l’Université de Genève accueillera le 18 mai prochain.

Toutes les informations sur unige.ch/mt180

Mardi 28 mars 2017 – 18h