Actualités & événements

Semaine du développement durable 2018

La Semaine du Développement Durable vous invite pour sa deuxième édition à Genève à mieux comprendre les enjeux du développement durable autour de cinq thématiques : la santé, la biodiversité, la migration, la mondialisation et les villes.

Cette semaine d’événements, organisée par les Étudiant-e-s pour le Développement Durable (EDD) et The Environmental Committee (EC), se déroulera du 12 au 16 mars 2018. Activités, stands, conférences, débats et projections de films, découvrez le programme complet sur la page Internet de l’événement.

Retrouvez notamment le Prof. Jérémy Lucchetti le jeudi 15 mars à Uni Mail pour une table ronde intitulée « Développement durable et libre échange ; une entente possible ? » et l’association Manada, créée par des étudiants de la GSEM et de SDS dans le cadre du cours « Management de projets responsables », le mercredi 14 mars dans le hall d’Uni Mail.

6 mars 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png