Actualités & événements

297 diplômées et diplômés célébrés lors d’une soirée inédite en ligne

2020.12_GSEMGraduation1.png

Pour couronner cette année spéciale, la GSEM a eu à cœur de célébrer ses 297 diplômées et diplômés lors d’une cérémonie inédite en ligne, le 10 décembre. Orchestrée par deux étudiant-es de la Faculté, la soirée a vu se succéder les membres du décanat, le Vice-Recteur Stéphane Berthet, ainsi que l’invitée d’honneur, Mme Annette Heimlicher, PDG de Contrinex, qui a prononcé un discours inspirant à l’attention des diplômé-es.

Les diplômées et les diplômés de toutes les formations de bachelor, master et doctorat de la Faculté ont été célébrés. Des prix ont été remis à celles et ceux ayant obtenu les meilleures moyennes dans les différentes formations de bachelor et de master. Les partenaires des prix avaient transmis par vidéo ou audio leurs messages de félicitations.

Enfin, le Professeur Jérémy Lucchetti a reçu le prix GSEM de l’enseignement, décerné suite à un vote des étudiantes et étudiants de Bachelor.

> Pour voir ou revoir la cérémonie, veuillez cliquer sur ce lien.

11 décembre 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png