Actualités & événements

Cérémonie de remise des diplômes 2018

2018-11-05 09_50_50-GSEM_Ceremonie_2018_invitations_U600_U300.pdf - Adobe Acrobat Reader DC.png

La GSEM célèbre ses diplômés 2018 lors d'une soirée exceptionnelle qui se déroulera le jeudi 29 novembre à Uni Dufour.

En présence du décanat de la GSEM, de la Prof. Brigitte Galliot, vice-rectrice de l'Université de Genève et de notre invité d'honneur, Monsieur Neil Rimer co-fondateur d'Index Ventures, les diplômés des formations suivantes seront célébrés:

• Bachelor en économie et management
  • Master en négoce des matières premières
  • Master en statistique
  • Master en management
  • Master en comptabilité, contrôle et finance
  • Master en sciences économiques

Des prix seront remis aux diplômés qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent depuis plusieurs années leur soutien à nos étudiants.

29 novembre 2018
  2018
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png