Actualités & événements

Cérémonie de remise des diplômes

750x400_diplome22.jpg

La Geneva School of Economics and Management célébrera ses diplômés 2022 lors d'une cérémonie spéciale le jeudi 17 novembre à 17h30.

La soirée sera orchestrée par deux maîtres de cérémonie, en présence du doyen de la GSEM, Professeur Markus Menz, et du vice-recteur de l'Université de Genève, Dr Stéphane Berthet. L’invitée d’honneur de cette édition Madame Alisée de Tonnac, co-fondatrice et co-CEO de Seedstars, parlera de son parcours, des risques qu'elle a pris et des conseils qu'elle aurait aimé recevoir à la fin de ses études.

Les diplômées et les diplômés de toutes les formations de bachelor, de master et de doctorat de la Faculté seront célébrés. Des prix seront remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans les programmes de bachelor et de master.

> Pour consulter le programme, cliquez ici.
> L'événement sera retransmis en direct sur cette page.

17 novembre 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png