Actualités & événements

Werbewoche

2022.06_Award_Meierer_Werbewoche.png

Conférence de l'Académie suisse des sciences du marketing

 Cet article met en évidence deux prix remis par l’Académie suisse des sciences du marketing. Parmi eux, le professeur Markus Meierer a reçu le prix “Rigour & Relevance Research Award” pour l'article "The Role of Time-Varying Contectual Factors in Latent Attrition Models for Customer Base Analysis", co-écrit avec Jeffrey Näf et Patrick Bachmann.
Ce prix récompense les travaux de recherche qui ont reçu la plus haute reconnaissance de la communauté scientifique et qui contribuent de manière significative à la résolution de problèmes actuels et pertinents dans la pratique du marketing.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par l’équipe enseignante de la GSEM, veuillez cliquer ici.

> Pour lire l’article de Werbewoche, veuillez cliquer sur ce lien (en allemand)

13 juin 2022
  2022
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png 
  GBSNLogo.png